La prononciation

12/01/2021

Cette fiche (inspirée d'une ressource de https://www.lepointdufle.net/penseigner/phonetique-fiches-pedagogiques.htm#activites, que j'ai ensuite réécrite) a été distribuée aux élèves de A2 au cours d'une séance d'une heure de cours afin de comprendre les différences de prononciations des différents phonèmes français.

Puis l'activité suivant la partie plus théorique était basée sur des virelangues (ou fourchelangues) en collaboration avec la professeure : à répéter d'abord seul, puis à haute voix, puis avec tous les élèves de la classe.

Share
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer